Pour accompagner la biodiversité en villle
Facile à réaliser
Fabriqué en France
En hiver les oiseaux, surtout ceux des villes, apprécient le petit coup de pouce nourricier qu'on leur donne en accrochant des boules de graisse et des petites mangeoires.
Description du produit :
- 6 pots de terre cuite
- 200 g de mélange de graines
- 1 sachet de graines de millet
- 1 sachet de graines de tournesol
- 5 graines d'arachide (cacahuète)
- 10 g de gélatine pour servir de liant
- 1 m de ficelle de lin
- 1 livret de 8 pages pour le mode opératoire.
L'ensemble est fourni dans un coffret cartonné de dimensions 8 x 12 x 22 cm.
Pour fabriquer des mangeoires à oiseaux
Ref. 91657610
Votre panier contient déjà une carte club.
La livraison s'effectue devant votre domicile (à l'entrée de votre immeuble, devant le portail de votre maison).
Découvrez toutes les conditions d'expéditions et modes de livraison
1 - Je choisis mes articles et le magasin de retrait sur natureetdecouvertes.com en cliquant sur RETIRER EN MAGASIN dans la fiche article.
2 - Je valide ma commande et je paye en ligne.
3 - Je reçois un sms et un e-mail de confirmation dès que ma commande est prête en magasin (disponible sous 1H, dans la limite des horaires d'ouverture du magasin).
4 - Je récupère ma commande en magasin sous 4 jours ouvrés, sans faire la queue en caisse !
Cet article n’est pas disponible dans nos magasins
Vendeur partenaire sélectionné par Nature & Découvertes. Retrouvez ses produits uniquement sur notre site internet. Les modes et frais de livraison sont propres à chaque vendeur partenaire.
- Non disponible en ligne
- Non disponible en magasin
MENU