Albert, le porte manteaux en bois n°18
Ref. 98891680
La livraison s'effectue devant votre domicile (à l'entrée de votre immeuble, devant le portail de votre maison).
Découvrez toutes les conditions d'expéditions et modes de livraison
1 - Je choisis mes articles et le magasin de retrait sur natureetdecouvertes.com en cliquant sur RETIRER EN MAGASIN dans la fiche article.
2 - Je valide ma commande et je paye en ligne.
3 - Je reçois un sms et un e-mail de confirmation dès que ma commande est prête en magasin (disponible sous 1H, dans la limite des horaires d'ouverture du magasin).
4 - Je récupère ma commande en magasin sous 4 jours ouvrés, sans faire la queue en caisse !
En savoir plus
Zone d'expédition | Type d'expédition | Prix de la livraison | Expédition gratuite |
---|
- Satisfait ou remboursé
Exclusivité web, la rencontre se fera chez vous !
Hauteur : 180 cm
Diamètre : 61 cm
**Petite histoire du porte-manteaux**
Le terme ""porte-manteaux"" apparaît au XVIIIe siècle, bien que le concept remonte à l'Antiquité. Initialement de simples crochets fixés aux murs, il évolue en un support élégant et fonctionnel, souvent sur pied. D'abord présent dans les halls des maisons bourgeoises, il accueille manteaux et chapeaux, devenant rapidement un élément incontournable de l'aménagement intérieur. Aujourd'hui, le porte-manteaux s'adapte à tous les styles, alliant praticité et esthétique.
- Référence98891680
-
Non
- Origine / Provenance
Produit chiné
- Poids (kg)
7
- Largeur du produit (cm)
61
- Hauteur du produit (cm)
180
- Couleur dominante
Bois
- Matière principale
Bois